Séjours randonnées et bien-être en France et à l'étranger
Découvrez...

Nos séjours été 2022

Rando Bien-être vous propose pour ces prochains mois sa programmation en France et à l’étranger :

A vous le bonheur de marcher dans des sites d’exception… A vous les moments de détente dans des lieux charmants et confortables…

Une formidable itinérance dans la « vallée la plus hymalayenne » du Parc National des Ecrins…. Une montagne très « Haute montagne », il faudra être en forme…..Pour terminer notre itinérance deux jours d’alpinisme sous la houlette de notre meilleur guide Fabien : la super récompense : le sommet des ROUIES (3589m)… Grands bonheurs en perspective !

Séjour en cours de confirmation…

Au programme des randonnées douces (moins de 600 m de dénivelé positif par jour) du YOGA, de la relaxation ; un séjour en étoile proposé dans un hôtel (**) convivial et familial où avec l’équipe de Patricia, nous serons prêts à vous choyer, vous chouchouter pour repartir en grande forme, après avoir fait le plein de nature, de soleil, de grand air, et de toutes les beautés de la montagne.

Séjour confirmé !

Un magnifique TREK franco italien en itinérance. Nos pas nous mèneront dans deux vallées parallèles : la vallée de la Tinée qui coule vers la Méditerranée, et la vallée de la Stura qui coule vers la plaine du Pô. Au menu : paysages grandioses et panoramiques, des lacs, et encore des lacs……Nature sauvage, et un peu de dénivelé ; de la VRAIE et GRANDE randonnée !!

Un séjour de détente complète, en étoile, comme vous l’avez rêvé….Sous le soleil des Hautes Alpes, bien sûr, nous randonnerons sur des sentiers du Parc National des Ecrins. Vous aurez 3 accès aux Grands Bains de Monêtier. Tous les jours vous pourrez participer à une séance de Yoga (Hatha yoga et Yin yoga). Vous serez chouchoutés, dorlotés, choyés…et repartirez comblés, détendus, régénérés et ressourcés !

Séjour confirmé !

Le Vercors est un massif mythique et adoré des randonneurs … Nous partirons pour un tour surprenant, qui nous fera nous sentir loin de tout… Une aventure sauvage de 8 jours en itinérance, pleine de surprises, ponctuée de paysages grandioses, et de belles rencontres !

Séjour confirmé !

Le chemin de St Guilhem, véritable trait d’union entre le Massif Central et la Méditerranée, est une « voie antique » qui permettait aux pèlerins auvergnats de se rendre à l’abbaye de Gellone. Une magnifique itinérance jalonnée de paysages extraordinairement variés, pour notre plus grand bonheur !

Fermer le menu